Dans les FPS modernes la partie solo est largement passée en second plan. Ne durant qu'une poignée d'heure, elle se termine rapidement même si l'expérience de jeu est intense.
Maintenant les éditeurs mettent le gros du travail sur le multijoueur, c'est presque devenu le principal facteur d'achat pour un jeu de ce type. Le qualité du mode multijoueur de battlefield 3 et de modern Warfare 3 pourrait donc bien être le paramètre qui fera pencher la balance pour l'un ou l'autre des jeux.
Modern Warfare est déjà très réputé dans le domaine, Battlefield un peu moins, le troisième volet de la série devra donc être irréprochable sur ce point s'il veut gagner la lutte contre le jeu d'activision.
La vidéo suivante qui se passe à Paris vous présente la map "opération métro" dans le mode multijoueur "Rush" de Battlefield 3 et il semblerait que ce mode n'ai rien à envier au mode solo.
Explosions spectaculaires, effets de lumières, environnement destructibles, tout est là pour attirer les joueurs, reste à voir le résultat manette en main.
Commenter cet article