Playstation-Gate - Le blog de Dark-Messiah

Le blog de Dark-Messiah

Blog dédié aux jeux video, culture geek, cinema...


[VIDEO] RECKONING / MASS EFFECT 3 : les bonus de la promotion croisée

Publié par dark-messiah sur 12 Janvier 2012, 18:30pm

Catégories : #NEWS

screentemplate.jpg

 

EA  a trouvé un moyen original de promouvoir son nouveau jeu, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning.

Sous ce nom se cache le prochain jeu de rôle développé conjointement par les 38 Studios et Big Huge Games.

Pour ce titre une équipe de grosses pointures a été mise en place avec Ken Rolston (lead designer d'Oblivion et de Morrowind) aux commandes, un scénario de R.A. Salvatore (les Royaumes oubliés) et Todd McFarlane (Spawn) pour la mise en image.

 

Et comme si ces noms ne suffisaient pas EA a décidé d'utiliser la popularité de Mass Effect pour promouvoir son nouveau jeu, en effet, en jouant à chacune des démos des deux titres, les joueurs débloqueront des bonus exclusifs pour chaque jeu.

 

 

En détail voici les bonus a utiliser dans Mass Effect 3 si vous jouez à la démo du jeu Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

- Armure de chevalier : cette armure maximise les dégâts causés en combat rapproché pendant qu'une cellule énergétique agit sur les systèmes d'armement afin d'améliorer la rapidité des projectiles.
- Lance-chakrams : cette arme permet de créer des munitions sous forme de disques explosifs et légers. Elle est offerte dès lors que vous terminez la démo de Reckoning et que vous regardez la bande-annonce à la fin.

 

Et voila les bonus a utiliser dans Les Royaumes d'Amalur : Reckoning si vous jouez à la démo de Mass Effect 3

- Armure de Shepard (N7) : les joueurs peuvent débloquer une armure spéciale inspirée par l'armure de combat emblématique N7 du Commandant Shepard, comprenant un heaume, une cuirasse, des gantelets, des chausses et des grèves.
- Lames omniscientes : ces lames holographiques inspirées de l'OmniTech du Commandant Shepard permettent aux joueurs de poignarder des ennemis en combat rapproché. Dès que les joueurs installeront et joueront à la démo de Mass Effect 3, ils débloqueront ces dagues.

 

Mais ce n'est pas tout, si vous jouez à la démo de Les Royaumes d'Amalur : Reckoning vous débloquerez également des objets pour ce jeu :

- La carte Caprice du Destin : cette carte améliore la résistance aux dégâts de glace du joueur et est immédiatement débloquée dès lors que vous activez la démo de Reckoning via votre compte Origin.
- Les chakrams Âmes jumelées : cette arme unique endommage l'ennemi tout en améliorant la santé et le mana du joueur dans Reckoning.
- Le heaume infernal : débloqué dès lors que vous terminez le mode Didacticiel de Reckoning, ce heaume protecteur améliore les dégâts de feu du joueur dans tout Amalur.

 

 

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning est attendu pour le 9 février , Mass Effect 3 au 9 mars.

Commenter cet article

Archives

Articles récents