Encore une journée de broc sous un soleil timide mais au moins on reste au sec. Pas beaucoup de brocantes aujourd’hui ce qui a eu pour effet néfaste de concentrer les collectionneurs/revendeurs/rapaces/crevards dans un même lieu. Vous rajoutez à ça un choix des vides grenier peu inspiré de mon côté et voila une matinée un peu galère dont je me sort pourtant pas si mal.
Un petit lot PSP, il y a à boire et à manger mais vu le prix du lot je n’ai pas fait mon difficile. C’est surtout les 2 worms qui m’ont fait de l’œil en fait.
De la big box bien poussiéreuse ! Il n’y a pas grand-chose à jeter là-dedans à part peut-être speedboat attack que je ne connais pas. Le rebel Assault II envoie du rêve rien qu’avec sa boite. J’adore aussi Grand Prix 2 (et sa notice de 150 pages) et je pleure tous les jours pour avoir un digne successeur à cette série.
Un Action Replay pro pour GBC et GBpocket, il est comme neuf. Ça fonctionne avec tous les jeux mais c’est à mon avis surtout destiné aux fans de pokemon, d’ailleurs la boite en fait mention.
La journée aura été plutôt maigre en jeux Wii/DS, je ramène quand même un titre exotique, WICKED MONSTER BLAST avec 2 blasters. D’après ce que j’ai lu c’est un digne héritier de Point Blank alors pourquoi pas.
Le coffret 1/4 de la série télé Sonic. J’adorais cette série dans ma jeunesse, j’espère que ça n’a pas trop vieilli.
Un petit florilège de jeux, le Garfield est sous blister, le Dingo : Une Journée de Dingue était bizarrement inconnu au bataillon et pour le Kotor je voulais dire que j’aime les étiquettes de cash qui permettent de négocier les prix à la baisse.
Une peluche Cartman version "Respect My Authoritah!", elle est trop magnifique :-D
On termine cette journée avec le Monopoly Simpson trouvé à une heure plutôt avancée. Je l’ai pris à 2 gamins et vu le foutoir dedans j’avais peur qu’il soir incomplet mais non tout est bon.
Commenter cet article