Le 8 mars dernier sortait dans notre galaxie le très attendu Mass Effect 3 et comme je suis faible , j'ai craqué sur tout un tas de goodies, livres et autres collectors du jeu :
On commence avec les 2 versions du jeu, pourquoi 2 ? C'est une trop longue histoire dont il faudra juste retenir que le collector est à moi et que la version 360 est juste un prêt.
Si l'édition collector est plutôt avare en contenu, on peut tout de même noter un effort au niveau esthétique.
On va de palpitation en palpitation en ouvrant la boite, tout d'abord avec le steelbook, puis une boite magnifiquement illustrée contenant les goodies.
Comme je vous le disait le contenu n'est pas exceptionnel, la lithographie est vraiment petite, le comic ne fait que quelques pages, l'écusson est useless et l'artbook relève un peu le niveau.
En ajoutant 1€ à ma commande de l'édition collector j'ai obtenu cette réplique du normandy.
Vu le prix je ne m'attendais pas à grand chose, et j'ai pourtant été surpris (dans le bon sens). Le vaisseau est plutôt petit (environ 15 cm) mais bien détaillé.
2 Tshirt, le Shep façon andy warhol m'a tout de suite tapé dans l'oeil, le N7 est beaucoup plus classique.
On termine avec le guide du jeu, et "the art of mass effect" du bonheur pour les yeux !
Commenter cet article