Cet article fait suite à la présentation des coffrets :
On Continue notre petit tour des éditions collector sur playstation 1 avec aujourd’hui Formula one 99.
3ième opus de la série cet épisode succède à Formula one qui accompagna en son époque la sortie de la playstation 1 et aux épisodes de 97 et 98.
De mon point de vue, cet épisode marque au même titre que l’épisode de 98 l’enlisement de la série dans des travers qui aboutira à des jeux ps2 médiocres et finalement à l’abandon de la License à Codemasters.
Ceci est un mal pour un bien car l’épisode F1 2010 est une réussite.
Mais passons à la présentation de ce coffret.
L’édition collector est limitée à 10000 exemplaires mais n’est pas numérotée ce qui est dommage.
La boite vue de l’extérieur est de bonne qualité et semble bien solide. Avec le temps sont apparu de petit rond rouge sur les images de la boite, je ne sais pas si c’est du à un mauvais vieillissement de l’impression ou à un mauvais traitement de mon prédécesseur (je l’ai acheté d’occasion).
Le dos de la boite indique comme d’habitude le contenu.
Lorsque l’on retire la partie supérieure on tombe directement sur le jeu, j’aime bien ce genre de présentation.
Il faut soulever la partie plastique en noir pour tomber sur une casquette (vraiment les casquettes sont vraiment moches dans les coffrets collector, cf : Ridge racer type 4), et un tshirt que je risque de laisser dans son emballage :-P
Un coffret de bonne qualité mais un peu avare en goodies, on aurai aimé avoir un boitier de jeu exclusif par exemple.
Commenter cet article