Tout le monde se souvient de la bande annonce de Killzone 2 présentée lors de l'E3 de 2005, elle avait créé la polémique car le doute était maintenu autour de l'aspect temps réel ou pré-rendu de la video.
N'empêche elle plaçait directement le jeu en haut de l'affiche et lors de sa sortie en 2009, il va sans dire que le titre était ultra-attendu.
"2 ans après la libération de Vecta par le capitaine Jan Templar, l'ISA décide de mettre fin à la guerre par une opération armée sur Helghan cherchant a extraire le dictateur Scolar Visari, puis à le juger publiquement. Visari, au courant de l'invasion, décide de donner carte blanche pour défendre Helghan à son protecteur et leader favori, le colonel Mael Radec. Fin stratège, Radec va mettre en place une défense extrêmement bien organisée. En effet, a l'arrivée des troupes de l'ISA, celles-ci se font littéralement massacrer. Cependant, contre toute attente, l'unité Alpha, dirigée par le commandant Narville et les sergents Sevchenko et Velasquez, réussit à se frayer un chemin à travers la planète..."
Comme souvent pour ses gros jeux, Sony a réalisé un Press Kit :
| |
Commenter cet article