C'est à l'occasion d'un Week-end expatrié en Basse-Normandie que j'ai enfin pu faire un vide grenier (oui un seul).
Heureusement il été plutôt de bonne taille, même si une fois qu'on avait enlevé les antiquaire/brocanteurs/pro il ne restait plus grand monde comme exposant (donc pas beaucoup de particuliers pour ceux qui suivent).
Avant de montrer mes trouvailles, un gros bisou à Amelie du blog pointandgeek.com qui m'a accompagné durant ce périple normand.
On commence par une sympathique GBA SP tribal. Malheureusement le motif du dessus est très usé. Je l'ai prise quand même, je n'avais pas ce modèle et puis il y avait pas mal de jeux avec.
_________________________________
Toujours côté GBA, quelques jeux en boite. Le niveau général n'est pas très élevé, mais bon, ils sont complets.
_________________________________
Une cartouche de jeu pour la console Digi Casse de Bandaï. C'est plutôt rare, malheureusement le vendeur n'avait plus la console.
_________________________________
Là on tape dans du gros pixel qui tache et qui pique...Il y a de tout Atari, Amiga, Amstrad, Exelvision (c'est quoi ça ?). Il y a même un jeu cochon sous blister pour MSX
_________________________________
J'ai craqué pour ces collections complètes de fèves Sonic (ou le sonic est la seul fève un peu dégueu, va comprendre) et Les Lapins Crétins. De quoi agrandir ma petite collection de fèves.
_________________________________
Voila des jeux Ps2/Ps1 qu'on ne croise pas trop souvent, je vous rassure ils ne sont pas du tout côté. On a essayé The Bible Game avec Amelie, le pire c'est que ce n'est pas forcément un mauvais jeu.
_________________________________
Comme souvent maintenant je reviens avec quelques pin's. Le Yoshi est trop beau et le tortues ninja "FFTT federation francaise de tennis de table" m'aura bien fait rire.
_________________________________
Megadrive Ultimate collection sur Ps3 pour quand j'aurai la flème de brancher la console de SEGA. J'espère trop que le remote play avec la Vita fonctionne.
_________________________________
On termine avec du lourd, je passe sur les jeux de sport pour m'attarder sur le Mega Turricane. Le vendeur avait pas mal de jeu mais quand on a regardé dans les boites il n'y avait pas tout le temps la cartouche, heureusement le Mega Turricane était bien là (mais j'ai eu le stress quand je l'ai ouvert). On a essayé de négocier les boites vides (sonic et knuckles en bon état et Earthworm Jim 2) mais le gars en voulait autant que les jeux complets. Va comprendre.
Commenter cet article