Je n'ai qu'une seule règle en matière de pluie par rapport au vide grenier, si il pleut quand je me lève alors je n'y vais pas. C'était le cas dimanche matin ce qui m'a permis de faire une bonne grass mat.
Ce matin par contre, même si le temps était ultra menaçant, il ne pleuvait pas, j'ai donc eu le temps de faire une seule et unique broc avant le déluge.
Et la journée commence ultra bien puisqu'au bout de 3 stands je tombe sur ce lot de jeux super nes. J'ai bien cru qu'ils allaient me passer sous le nez puisqu'une dame était au téléphone devant en demandant, à je ne sais qui, ce qu'elle devait prendre. J'ai pas voulu faire mon crevard en me jetant sur les jeux, je lui ai donc demandé ce qui l'intéressait et elle ne voulait que la console. J'ai donc pris le reste pour une modique somme de 15€.
Plus loin je tombe sur Electronic Detective. C'est un genre de Cluedo like assisté par ordinateur. C'est plutôt ancien puisque ça date de 1979. J'ai pu m'y essayer puisqu'il fonctionne encore et c'est vraiment sympa comme concept. Les enfants de l'époque devaient être comme des fous avec ce jouet.
J'ai trouvé ce petit lot Game Boy color qui a pour intérêt d'être en parfait état. Pour l'anecdote le vendeur m'a donné un sac transparent pour la transporter et j'ai pu repérer avec ça les revendeur/collectionneur qui traînaient dans le coin et qui regardaient avec insistance mon petit sac.
Toujours un Game Boy Color cette fois transparente.
Un Nes Four Score qui était vraiment bien planqué. J'ai du passer au moins 2 fois devant sans le voir. 1€
2 jeux SEGA dont le pas très commun Zombies, qui passe ma collection megadrive à 259 jeux en boite.
Que serait un vide grenier sans ses jeux Big Box, aujourd'hui j'ai jeté mon dévolu sur Baldur's Gate et son extension. Un jeu culte.
La pluie me contraint à rentrer. Sur le chemin du retour je croise quand même ces 3 jeux Playstation 2.
Même si ce sont des jeux qu'on ne croise pas à tous les coins de rue, il n'ont pas une grosse côte.
Commenter cet article