C'est avec un peu de retard que j'ai fait mes emplettes ce matin la faute à moi même puisque j'avais oublié de mettre mon réveil. Heureusement mon horloge interne de retrogamer m'a réveillée du coup j'ai juste perdu un petit 1/4 d'heure par rapport à mon planning.
Aujourd'hui pas de gros vide grenier en perspective mais pas mal de petits en enfilade, de ce fait sans vraiment m'en rendre compte j'ai fait pas mal de route.
Le résultat n'est pas exceptionnel mais au total j'ai dépensé moins de 40€.
On commence par une dreamcast a un prix totalement hallucinant (5€), "les enfants veulent des psp maintenant" m'a dit la dame...tant mieux pour moi. J'avais même pas regardé les jeux lors de l'achat et c'est une fois à la maison que je les ai découvert. Je suis super content d'avoir dans le lot star wars racer, a moi les courses de pod.
Honte à moi je ne savais pas qu'il y avait un twisted metal sur PSP, mieux vaut tard que jamais, d'autant que l'adaptation ne semble pas mauvaise. J'ai aussi prix Power Stone collection même si je crois l'avoir déjà (il y a tellement de compil sur cette console que j'ai du mal à m'y retrouver).
Voila quelques jeux DS qui viendront alimenter ma console. Le sonic rush adventure a plutôt bonne réputation, quand à Tetris, c'est juste mythique !
J'ai trouvé MYST III Exile dans son édition collector qui n'est pas avare en contenu avec, le jeu, le guide, la BO et le making of.
Trouver des jeux nes et snes en boite en vide grenier ça devient quasi inespéré, du coup je n'ai pas trop fait mon difficile par rapport à l'état des boites et j'ai embarqué tout ça.
Pour terminer je suis tombé sur cette N64 clear blue, dommage qu'elle ne soit pas en boite, mais au moins il y a la manette.
Commenter cet article