Aujourd'hui j'ai reçu Darksiders II Edition Premium, et honnêtement ça fait super longtemps que je l'attendais, ayant précommandé cette édition à son annonce (et avant les multiples report du jeu). Il faut dire que j'avais adoré le premier épisode et que surtout je ne voulais pas passer à côté du Masque de Death que Vigil Games avait présenté lors d'un concours.
Voici le contenu de cette édition pour un peu moins de 100€ :
- Le jeu Darksiders 2 en Edition Limitée (avec des DLC)
- La Soundtrack digitale du jeu
- Le masque de Death en résine
- Un artbook Darksiders II
|
|
On attaque directement avec un packaging qui envoie du lourd. Les illustrations ont été choisies par les fans lors d'un sondage organisé par THQ. A noter qu'il y avait un film de protection sur la boite, et ça c'est une très bonne idée.
Les illustrations sont en fait sur un support plastique qui sert de fourreau. Une fois qu'il est enlevé on tombe sur la boite qui contient l'ensemble du contenu. Vous noterez la petite tirette en bas permettant d'ouvrir la boite sans l'abîmer.
L'intérieur est parfaitement protégé, on y trouve le jeu dans son édition limitée ainsi qu'un artbook facilement dispensable (il me semble d'ailleurs qu'il n'était pas prévu à l'annonce du collector). Les codes pour les DLC et la BO sont dans le boitier du jeu.
Une fois la bazar enlevé on tombe enfin sur du lourd le masque des death.
Le masque en résine a franchement de la gueule et, gage de qualité il est assez lourd (genre 1 kg).
Franchement c'est du bon travail.
Le présentoir, lui aussi en résine, est numéroté, j'ai presque eu le dernier.
Je ne suis franchement pas déçu de mon achat, le collector malgré quelques déceptions (l'artbook et la BO dématérialisée en tête) offre un contenu de qualité dans un packaging soigné et astucieux. Le masque de Death est clairement l'atout majeur de cette édition d'autant plus qu'on ne le trouve sous cette forme qu'en Europe (aux US le masque est en plastoc :-P )
Commenter cet article