Voila c'est fait, les "perv" du monde sont en émois avec la sortie récente de Dead Or alive 5. Si du côté du jeu les retours sont plutôt bon malgré le manque d'innovation, la nouveauté cette année c'est que la sortie du titre est accompagnée par une édition collector.
Forcément à l'annonce de cette édition les simples mots "maillots de bain en DLC" m'ont convaincu de son potentiel.
Ce collector se présente comme un très gros boîtier Ps3, un format qui de mémoire est inédit mais je peux me tromper.
Une fois le fourreau retiré on tombe sur ce boîtier métal plutôt sympathique. L'effet "eau" rend bien et le 5 est en relief.
A l'ouverture c'est le artbook que l'on trouve en premier.
Celui ci est relié et d'une taille encore acceptable. Dommage que les 3/4 de cet ouvrage soient des captures d'écran des séquences en images de synthèse du jeu. Heureusement il reste quelques illustrations sur la fin pour sauver le tout.
On trouve également à l'intérieur un poster assez grand mais qui était forcément plié de partout pour tenir dans la boite.
A moi les maillots de bain !
On termine avec le jeu et la BO encore une fois on ne peut qu'être satisfait de voir que la musique n'est pas en dématérialisé.
Au final cette édition collector ne contient rien d'extraordinaire mais son prix correct (75€) fait qu'on ne regrette pas son achat.
Commenter cet article