Attendu depuis des lustres sur notre territoire, Ni no Kuni est enfin disponible dans toutes les bonnes boutiques depuis hier.
Pour cette sortie NAMCO BANDAI Games Europe a vu les choses en grand avec une édition collector dont voici le contenu :
Le jeu arrive dans une boite bien illustrée mais qui parait fragile. Elle est d'une taille respectable, à peu près la taille d'une feuille A4 pour la face avant.
Comme toujours le dos de la boite détail le contenu, il est bien précisé que le Wizard's book est en anglais.
A l'intérieur ça manque de protection, le livre n'est pas maintenu et à abîmé ma boite de l'intérieur. Je me demande quand les éditeurs comprendront que mettre un livre dans une édition collector entraîne la mise en place de certaines protections.
L'illustration en noir et blanc au dos de la jaquette a eu le don m'énerver, j'aurai préféré avoir les flyers en noir et blanc et l'illustration en couleur. Je me demande bien à quoi pensent les gens quand ils font ça.
La notice n'est pas dans le boîtier de jeu, il faut dire qu'elle est plutôt épaisse vu que cette édition est commune à 5 pays. Au moins elle est en couleur.
| |
Dommage que le livre des sorts de 300 pages soit en Anglais car il est tout simplement superbe.
Je trouve la peluche de Drippy pas terrible, mais peut-être que je me prendrait d'affection pour ce personnage après avoir joué au jeu.
Pour 90€ on n'est pas volé, on aurait quand même préféré un packaging plus robuste et dans l'idéal un livre de sorts traduit en français.
Commenter cet article