Ninja Theory et Capcom viennent de dévoiler quelques images mais aussi de nouvelles infos sur DMC - Devil May Cry.
On en apprend un peu plus sur Dante, le personnage principal du jeu mais aussi sur ses armes.
DANTE :
Le Dante de DMC - Devil May Cry est un jeune homme qui ne respecte ni l'autorité ni la société en général. Dante sait qu'il n'est pas humain, mais il sait aussi qu'il n'est pas comme les monstres qui l'ont tourmenté toute sa vie. Emprisonné entre 2 mondes il se sent comme exclu.
Dante a grandi dans diverses institutions, dans des orphelinats, des maisons de correction ou des foyers d'accueil, mais ceux-ci étaient pour la plupart exploités par des monstres qui utilisaient contre lui la torture et la violence. Dante a donc développé une haine profonde envers les démons et l'autorité en général, mais essaie de rester incognito. Il se range du côté des plus faibles , les victimes de ce qu'il considère comme une société injuste.
Rebellion, Ebony et Ivory :
L'épée "rebellion" a été donnée à Dante par son père afin qu'elle puisse le protéger contre les démons qui le pourchassent. Comment Ebony et Ivory sont devenues sa possession et d'où elles viennent reste inconnu.
La philosophie de conception derrière Rébellion et Ebony & Ivory est de créer l'impression qu'elles ont été fabriquées il y a longtemps et qu'elles ont réglé le sort de nombreux démons.
Ebony & Ivory ressemblent à des armes à feu contemporaines, mais l'ajout d'ornement et de ciselures donne à ces armes un sentiment de mystère et d'unicité. La crosse est toute en fluidité il en ressort un mystère et une saveur démoniaque dans la conception.
Rebellion est conçue pour ressembler à une puissante épée, la poignée est très détaillée ce qui lui donne un sentiment d'importance historique couplée avec un héritage démoniaque.
Commenter cet article