Avec sa sortie approchant à grand pas, le jeu RAGE commence à se trouver à gauche et à droite (il est par exemple disponible aux US), ma précommande est d'ailleurs partie aujourd'hui.
Voici donc un comparatif graphique du jeu dans sa version finale qui répond à l'éternelle question, quelle version prendre.
Voici les images en 720p qui proviennent du jeu :
Les couleurs et les textures sur PS3 sont à mon goût supérieures à la version 360 beaucoup plus terne. Par contre l'aliasing est beaucoup plus présent sur PS3, un défaut récurrent de la console.
Au final je préfère la version PS3, même si les 2 versions se valent.
Source des images : nowgamer.com

/http%3A%2F%2Fimg4.imageshack.us%2Fimg4%2F3705%2Fcomparatif1.jpg)
/http%3A%2F%2Fimg809.imageshack.us%2Fimg809%2F4034%2Fcomparatif2.jpg)
/http%3A%2F%2Fimg534.imageshack.us%2Fimg534%2F817%2Fcomparatif3.jpg)
/http%3A%2F%2Fimg843.imageshack.us%2Fimg843%2F4288%2Fcomparatif4.jpg)
/http%3A%2F%2Fimg844.imageshack.us%2Fimg844%2F6180%2Fcomparatif5.jpg)
/http%3A%2F%2Fimg196.imageshack.us%2Fimg196%2F5889%2Fcomparatif6.jpg)
/http%3A%2F%2Fimg836.imageshack.us%2Fimg836%2F908%2Fcomparatif7.jpg)
/http%3A%2F%2Fimg546.imageshack.us%2Fimg546%2F7961%2Fcomparatif8.jpg)
/http%3A%2F%2Fimg18.imageshack.us%2Fimg18%2F6448%2Fcomparatif9.jpg)
Commenter cet article