Aujourd'hui c'est samedi, et il est temps avant les vides grenier de demain de faire le tour de mes achats de la semaine.
On commence bien, voir très bien, avec cette N64 dans son édition"Donkey Kong 64 pak". Vu la rareté de cette édition j'ai du mettre un peu plus la main à la poche que d'habitude pour l'obtenir. Je reste tout de même convaincu que j'ai fait "une bonne affaire" quand je vois les prix pratiqués sur les sites de vente.
Comme vous pouvez le constater sur les photos seul le packaging change, la console en elle même reste la version de base.
J'arrive enfin à mettre la main sur Burning Rangers de la sonic team. Je ne résiste pas au plaisir de vous remettre l'intro :
Fighters Megamix représente l'apothéose des jeux de combat sur saturn en combinant les personnages de Virtua Fighter 2, Fighting Vipers, Virtua Fighter Kids, Sonic the Fighters et même Virtua Cop 2.
On termine dans l'opulence avec ce lot de jeux Amstrad CPC (et quelques intrus). Ça me rappelle toute ma jeunesse puisque j'ai commencé ma vie de gamer sur commodore 64. Je trouve les jaquettes super belles par rapport à celles de maintenant.
Commenter cet article