Voila un week-end que j'attendais de pied ferme ! Il faut dire que les années précédentes, le 2ième week-end de mai ont plutôt été fructueux côté trouvailles et que j'espèrais bien faire de même cette année (broc de 2011 / broc de 2012).
| |
Et ça commmence plutôt bien puisqu'au bout d'une dizaine de stands, je tombe sur Lionarkh qui m'attendait et qui du coup a vu ce lot snes déballé sous son nez. Les jeux sont dans un état magnifique, tous complets, certains ont même le sceau Nintendo intact.
Malheureusement je ne trouve rien d'autre à cette première brocante. Je me rend donc à la suivante beaucoup plus petite et perdue au milieu de nul part.
Je tombe rapidement sur ces 2 jeux Ps2, rien de très rare.
Si vous avez l'occasion le Taito Legends se trouve à pas trop cher et contient des jeux cultes, Space Invaders, Bubble Bobble, Rainbow Islands...
Je trouve à l'occasion la GOTY de Two Worlds II. La collector est super classe.
En payant le 2 worlds 2 mes pieds heurtent une caisse qu'en toute honnêteté je n'avais pas vu.
Il y a du bon et du moins bon, mais vu la difficulté de trouver des jeux nes et snes avec tous les ratisseurs je ne vais pas me plaindre.
Encore et toujours des jeux Wii a des prix de fou.
Un Naruto Ultimate Ninja Storm 3 à 20€ alors qu'il vient de sortir O_o
Je met la main sur ces 2 jeux PSP. Pour ceux qui s'interrogent le Parappa The Rapper est juste une conversion du jeu Ps1 sur PSP.
Une petite borne d'arcade trop choupinette. Bizarrement la mienne est de marque Lexibook junior alors que celle que l'on trouve habituellement est de marque VideoJet. Sinon le jeu est plutôt sympa et il est jouable à 2. Les stick arcades sont filaires et peuvent se désolidariser de la borne.
C'est rare de tomber sur des produits Gremlins en broc, j'ai donc quand même pris cette peluche qui en toute honnêteté n'est pas très réussie.
Histoire de clôturer en apothéose cette journée je tombe sur un ultime lot de jeux retro.
Commenter cet article